200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Webinaires.jpg

Beth Bell

Le jeudi 26 mars 2015

Tirer des avantages tout en transformant les gouvernements et le monde des affaires - des priorités contradictoires? Évidemment!

Il existe un équilibre fragile entre l'atteinte d'objectifs de transformation à long terme et la livraison de résultats dans l'immédiat. En présentant des exemples d'expériences de transformation et de mandats client d'IBM, Beth Bell discutera des défis inhérents aux projets pluriannuels de transformation tout en proposant des idées et des tactiques pour fournir des avantages à court et à long terme. La discussion portera surtout sur l'élaboration d'une vision claire, la collaboration des personnes concernées, le maintien de l'élan et la valeur offerte continuellement grâce à des méthodes et des pratiques éprouvées.

Visualiser En Anglais   

Ibmpos BlurgbEn association avec IBM Canada

Beth Bell Headshot 150

Beth Bell - Associée, Initiatives de transformation et de croissance du gouvernement, Services d'affaires mondiaux IMB

Beth Bell dirige l'équipe des Services mondiaux visant à mettre à contribution l'expertise d'IBM pour le soutien des initiatives de transformation des services partagés du gouvernement fédéral du Canada. Beth travaille également avec les équipes IBM du gouvernement provincial dont les clients entreprennent d'importantes initiatives de transformation. Dans son rôle, Beth s'assure que les expériences et les meilleures pratiques d'IBM à l'échelle mondiale soient appliquées aux environnements des clients afin qu'ils puissent atteindre les résultats souhaités.

Outre une vaste expérience dans la supervision de projets IBM de toutes tailles, Beth occupe depuis dix ans des rôles de haute direction à l'échelle nationale d'IBM. Elle a dirigé deux partenariats majeurs avec des clients du secteur public qui lui ont permis d'acquérir de l'expérience dans la gestion de grandes équipes de services-conseils, agissant à titre de cadre responsable de l'atteinte des objectifs de transformation des clients, maintenant une relation d'affaires sur une période de plusieurs années. Beth a également supervisé la prestation des initiatives de développement économique proposées dans le cadre de ces partenariats.

Beth met à profit un riche héritage dans la communauté de la diversité chez IBM. Fondatrice et ancienne présidente du programme IBM Femmes et technologie du Manitoba qui a remporté un prix d'innovation à la Chambre de commerce du Manitoba et un prix de partenaires de l'éducation du Conference Board du Canada. Elle occupe actuellement les fonctions de parraineur exécutif du Canada auprès des personnes handicapées chez IBM. Son rôle consiste à représenter, au niveau de la haute direction, ce groupe d'employés et à faire entendre leur voix et leurs points de vue afin d'améliorer la diversité du bassin de talents disponibles et des membres du personnel chez IBM. Beth a également été sélectionnée comme l'un des 36 cadres mondiaux pour le programme inaugural Services exécutifs généraux IBM. En octobre 2010, elle s'est rendue à Chengdu, en Chine, pour y rencontrer cinq autres cadres d'IBM et élaborer un plan visant à faire de la capitale de la province une « ville plus intelligente ».

Webinaire en anglais seulement.