200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Événements

Volets | Réseautage

PD-WEEK-Web_banner_560X179-F.jpg

Ces séances interactives sont répétées quotidiennement sur :

Le lundi, 20 novembre

Le mardi, 21 novembre

Le mercredi, 22 novembre

Le jeudi, 23 novembre


 

 

retourner aux VOLETs

Jour 1-4

 

 

 

 

 




Le site Web est commandité par

Website BMO Fr

Le réseautage vous sera utile tout au long de votre carrière ainsi que dans votre vie personnelle.  Il vous permet de nouer et d'entretenir des relations qui sont avantageuses pour tous, vous aide à réaliser vos objectifs anisi que d'appuyer les autres. Établir des réseaux améliorera de loin votre capacité d'obtenir et de partager de vastes quantités d'information et de l'aide.

Le greffier du Conseil privé dans Objectif 2020 a indiqué que dans la vision d'avenir de la fonction publique, les fonctionnaires doivent tenir compte de l'appareil gouvernemental dans son ensemble. Il s'agit notamment de collaborer avec les fonctionnaires, les citoyens et les partenaires dans tout le pays au profit du public. Les aptitudes en matière de réseautage aident à bien naviguer ce milieu.

Objectifs d'apprentissage :

  • Apprendre à créer, à entretenir et à faire grandir son réseau et à en tirer pleinement parti.
  • Apprendre comment se présenter en préparant des messages principaux au sujet de vous et de vos compétences.

Mettre en pratique ce que vous avez appris :

  • Participer à des conversations dans le but d'offrir des messages principaux et de recevoir des commentaires utiles.
  • Faire du réseautage en participant à une série d'activités organisées.

Quoique cette activité sera offerte à tous les jours pendant la Semaine de PP 2017, vous n'avez pas à vous inscrire aux cinq journées. On traitera à tous les jours de l'apprentissage et de la pratique. La participation maximale quotidienne sera fixée à 40 participants, ce qui permettra de réaliser les objectifs du volet dans un milieu de moins grande envergure.