200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Événements

Conférencière principale | Sandra Perron

SP Cropped

Sandra Perron

Major (retraitée), associée principale,
A New Dynamic Enterprise Inc., auteur

Linkedin

METTRE À PROFIT LEADERSHIP ET DIVERSITÉ

Mettre en pratique des principes axés sur la diversité

Cette présentatrice énergique qui emmène son auditoire à réfléchir décrira ce que les organisations peuvent mettre en place pour tirer pleinement parti de la diversité au niveau organisationnel. Venez apprendre ce que les hommes et les femmes peuvent faire en particulier pour s'appuyer les uns les autres. Grâce à des anecdotes au sujet du leadership, de la cohésion des groupes et de l'efficacité opérationnelle, les participants aborderont les sujets suivants :

  • Qu'est-ce qui rend fortes les femmes dans leur milieu de travail?
  • Qu'est-ce que les femmes ne font pas pour s'aider et aider les autres femmes et pourquoi?
  • Comment les hommes peuvent-ils être des agents de changement et des champions de la diversité?
  • Que font les meilleurs employeurs qu'on devrait imiter pour créer une organisation plus inclusive, une organisation ouverte à la diversité?

Compétences

Blue C reverse.jpg Purple L reverse.jpg Yellow L reverse.jpg

Langue de présentation : Anglais
Interprétation simultanée disponible.

Sandra Perron, CD, MSc, est associée principale chez A New Dynamic Enterprise Inc., société se spécialisant dans le comportement organisationnel, le leadership et la formation en matière de diversité. Elle est auteure du bestseller Out Standing in the Field, mémoire de sa carrière comme tout premier officier d'infanterie féminine du Canada, où elle a été au commandement en Bosnie et en Croatie avec le Royal 22e Régiment... les fameux « Van Doos ». Elle est actuellement membre du Conseil d'administration du Corps canadien des commissionnaires au Québec et au Centre de soins de santé des anciens combattants Perley-Rideau. Elle est également fondatrice et présidente de l'organisation caritative, le Projet « Imagine ».

Major Perron possède un baccalauréat en commerce de la University of Winnipeg.