200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Événements

Martha Okot Thomas

 

Webpage Banner Fre3

 

M Thomas 5

LinkedinMartha Okot Thomas
Présidente, Conseil d'administration national de l'igf*fmi

Martha Okot Thomas travaille actuellement au ministère chargé de la vérification interne de la British Columbia Investment Management Corporation (bcIMC), grand changement comparativement aux 17 années consacrées à la fonction publique de la Colombie-Britannique. Martha est actuellement responsable des services d'audit et des services de consultation à l'échelle de l'organisation, selon le plan d'audit en cours.

Martha a apporté beaucoup d'expérience à son nouveau rôle chez bcIMC. Elle a assumé auparavant divers rôles dans de nombreux secteurs du gouvernement de la Colombie-Britannique. En commençant dans son poste aux Services d'audit interne et de consultation au ministère des Finances, Martha a acquis de vastes connaissances des contrôles des processus financiers du gouvernement. Elle a pu poursuivre son perfectionnement des compétences en acceptant différents rôles de leadership. Comme gestionnaire, Administration des finances et audit, elle était chargée d'une équipe de 20 à 25 personnes, des installations, des ressources humaines et de la planification des finances et des rapports. En acceptant ensuite son poste au ministère de l'Agriculture et des terres, Martha a pu apporter un changement favorable dans tout le ministère au niveau de l'élaboration des processus touchant les revenus et les comptes débiteurs. Après une période en budgétisation pour le ministère de l'Environnement, elle a accepté par la suite un poste au ministère des Finances, où elle est devenue directrice des Finances et un jour directrice principale des finances et directrice exécutive au ministère du Développement social et de l'Innovation sociale.

Martha est membre dévouée de la Section de Victoria de l'IGF. Elle a occupé les rôles de directrice des programmes, de vice-présidente et de présidente avant d'être élue vice-présidente (2015-2016) du Conseil d'administration national de l'igf*fmi.

En ses temps libres, Martha adore passer du temps avec sa famille. Si elle ne joue pas au golf avec son mari, Martha s'amuse avec ses filles ou fait l'escalade d'un des très beaux sentiers de l'Île de Vancouver.