200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Événements

Judy Richichi

 

Webpage Banner Fre3

 

Judy -richichi2LinkedinJudy Richichi
Directrice, Grands dons et Relations avec les entreprises, Mission Siloam

Judy Richichi a passé une grande partie de son enfance dans les rues et dans le système de protection de la jeunesse. Il n'est pas surprenant qu'elle consacre maintenant sa vie à aider les citoyens les plus marginalisés de Winnipeg.

Après avoir été directrice des Finances et du développement de la Mission Siloam, Judy a accepté son rôle actuel de directrice des Grands dons et des relations avec les entreprises en 2014. Au service de la mission depuis plus de neuf ans déjà, sa passion pour l'aide aux personnes moins fortunées de la ville augmente à tous les jours et elle est excitée à l'idée de partager la vision de Siloam avec toutes les âmes charitables de Winnipeg.

La Mission Siloam est l'une des plus grandes organisations de Winnipeg s'occupant des sans-abris. Elle aide ces personnes à quitter la rue. À tous les jours, elle se fie à des milliers de donateurs pour répondre à ses besoins budgétaires qui se chiffrent à huit millions de dollars. Judy veille à obtenir les fonds nécessaires et à ce que la mission dispose de toutes les ressources qu'il lui faut pour offrir ses services 24 heures par jour, 365 jours par année. Ce n'est pas tâche facile.

De plus, Judy avec une équipe de bénévoles et de membres du personnel préparent une campagne de financement dans le but de recueillir 17 millions de dollars qui serviront à agrandir le centre de services de première ligne. Nul ne devrait devoir attendre au froid pour obtenir un repas ou un lit et d'autres services essentiels. « C'est le minimum que nous pouvons faire comme Canadiens pour nous assurer que nulle personne n'a à demeurer à l'extérieur à -40 oC! »

Judy a obtenu son diplôme en administration des affaires du Red River College et a fait sa spécialisation en comptabilité et un mineur en marketing. Elle a quatre beaux enfants et est mariée depuis 31 ans. Elle se sent choyée de pouvoir utiliser ses études et son expérience pour faire une différence pour les moins fortunés de Winnipeg. Elle a été lauréate récemment du prix du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II pour sa contribution au mieux-être de la communauté de Winnipeg.